Lancement de l'agence WoM !




Bienvenue à toutes et à tous et merci à tous les membres de ma communauté de me suivre ici, dans cette nouvelle aventure !

Après plus de dix ans passés dans le monde de l'immobilier institutionnel, j'ai repris le chemin de l'école (ESCP Europe) en septembre 2017 pour enfin m' épanouir dans un milieu qui me passionnait depuis toujours, celui du marketing et de la communication digital.

Fraîchement diplômée en décembre 2018 d'un Master 2, je décide de créer l'agence Word of Mouth en janvier 2019.

Mon ambition ? Accompagner dans leur stratégie marketing (et de communication) toutes les entreprises qui, convaincues de la qualité de leurs produits, de leurs services,  veulent être plus et mieux visibles, veulent faire la différence, raconter un savoir faire et un savoir être authentiques, pour créer un lien particulier avec leurs clients et séduire une nouvelle clientèle.

Pour ce faire, je propose d'écrire ou réécrire, avec vous, l'histoire de votre entreprise, de votre activité, des engagements qui vous sont chers pour mieux les faire connaître.

"Le bouche à oreille" se met au diapason des réseaux sociaux et l'agence propose de vous faire profiter des vertus de la "nano-influence" : qui, en effet est le mieux placé pour parler de vos produits, de vos services si ce n'est le client qui en a fait l'usage, ou en a déjà bénéficié ?

Vous êtes un artisan passionné, une jeune entreprise qui fourmille d'idées pour développer sa gamme, vous cherchez à sortir votre marque de la confidentialité, lui donner une identité différenciante pour être plus visible sur le  marché ? Je suis là pour vous permettre de trouver les mots et la communication la plus adéquate à votre projet !

Si la curiosité vous pousse, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce blog pour être informé de mes prochaines publications et si vous avez des questions laissez moi un commentaire ou contactez moi en MP.
Je suis également présente sur LinkedIn où je publie régulièrement des articles sur un sujet qui m'est cher, le recours à l'humour dans la communication. 

En attendant de vous retrouver ici pour vous en dire plus,  je vous souhaite une excellente journée !


Commentaires

  1. Bonne réussite...
    Bon, mon message est bien loin de l'humour de connivence mais en suivant ton blog, je vais progresser :). José du Rucher Créatif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci José !!! J'espère en effet pouvoir te surprendre et à la fois te faire rire, j'aurai les arguments !
      A très vite !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés