La première file de l'humanité ...

Vous connaissez mon penchant pour les campagnes publicitaires de Monoprix, (dont j'avais rencontré le Directeur Image et Marque, Nicolas Gobert lors de mon travail de recherche sur l'humour de connivence en marketing, ainsi que le directeur de l'agence Rosapark à l'origine de leurs campagnes) ?

Eh bien voici leur dernière campagne mettant en avant l' application "coupe-file". 

Un petit bijou ...
Des retours sur les réseaux sociaux très favorables, un partage de folie, bref, une excellente illustration de la force de l'humour de connivence quand il est parfaitement manié pour mettre en avant un service, un produit, une marque.

#grillezlafile




Bref, faites tourner !

Commentaires

  1. C'est vraiment amusant.
    Dans la même série, j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=65wBXO73yag qui me fait encore plus rire...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés